2019-11-06 09:25:03 Jump

Technicien Basis SAP


Postulez maintenant !

Le/La Technicien(ne) BASIS SAP contribue activement à l’évolution de la solution SAP. Il/Elle participe au soutien et l’optimisation des systèmes SAP et joue un rôle actif au sein de plusieurs projets reliés à la solution SAP.

Salaire :
À discuter
Responsabilités confiées :
  • Travailler en étroite collaboration avec l’équipe Basis externe ;
  • Assurer la mise-au-point et le suivi de la performance et de la capacité des environnements ;
  • Diagnostiquer et effectuer la résolution des problèmes liés à SAP S4 ;
  • Participer aux tâches de diagnostic liées aux problèmes du système d’exploitation ;
  • Participer à la coordination des activités touchant SAP et son écosystème ;
  • Participer à l’optimisation des systèmes SAP ;
  • Supporter les équipes fonctionnelles et les développeurs SAP ;
  • Supporter les équipes non-SAP dans la configuration des connections avec les systèmes SAP, incluant EDI, SOAP, REST ;
  • Être disponible pour le support continu de l’enivrement SAP ;
  • Toutes autres tâches connexes.
Facteurs de réussite :
  • Connaissances techniques : Vos 5 années d’expériences en administration Basis vous permettent d’être habile avec le logiciel SAP S4: ABAP, HANA, PI, Adobe (ADS) et Gateway. Vous possédez de l’expérience avec Early Watch, Root Cause Analysis, ChaRM ou QGate, de plus vous détenez de l’expérience de configuration sécurité SSO, SSL, roles S4 et Fiori. Vos connaissances avec SAP Commerce (Hybris) et Business Objects Data Services et BW sont des atouts considérables ;
  • Sens des affaires : Vous avez une facilité à traduire les besoins en processus d’affaires et à identifier les problèmes et enjeux. Votre vision globale vous permet d’apporter des solutions adaptées et qui contribueront à l’évolution de la solution SAP ;
  • Curiosité : Vous aimez rester à l’affut des dernières technologies et chercher toujours à en apprendre plus dans votre domaine afin d’apporter des solutions d’affaires innovatrices et adaptées aux besoins des utilisateurs. Vous comprenez bien les nouvelles tendances et avez un intérêt marqué pour les processus liés à la technologie, à la sécurité et aux affaires ;
  • Capacité à résoudre des problèmes : Votre esprit d’analyse et votre sens de l’organisation vous permettent de trouver des solutions et établir des diagnostiques aux problèmes complexes que vous rencontrez. Vous aimez vous attaquer aux problèmes et analyser des situations et des solutions d’affaires afin d’augmenter la performance et leur performance et tout cela sans supervision continue ;
  • Partenaire d’affaires : Vous inspirez confiance à vos collègues, clients internes et externes par vos actions. Vous collaborez facilement avec diverses équipes de travail et menez à terme les projets confiés dans les délais prescrits ;
  • Habiletés de communication: Vous vous exprimez facilement à l’oral comme à l’écrit et ce, en français et en anglais. Vous avez une facilité à vulgariser les concepts complexes aux différents utilisateurs.
Jessica Legroulx

Consultante en recrutement

...

jessica@jumprecruteurs.ca

514-658-JUMP (5867) poste 204

Cell 514-240-3595

Technicien Basis SAP

Ce défi m'intéresse!