2019-04-25 13:19:04 Jump

Coordonnateur (trice) en Ressources Humaines


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Notre client est une Multinationale Canadienne réputé dans son industrie et fortement apprécié pour ses perspectives d’évolution de carrière.

Le coordonnateur (trice) en ressources humaines joue un rôle de soutien à la clientèle dans le centre de services partagés en RH et fournit un service client exceptionnel aux employés, aux gestionnaires et aux professionnels des ressources humaines. Partenaire de l’équipe des ressources humaines il partage ses services pour garantir les fonctions de transaction et d’administration sans heurts afin de soutenir la stratégie commerciale de l’entreprise. Il est en étroite collaboration avec l’Acquisition de Talents, les récompenses et les partenaires commerciaux en ressources humaines. Il doit se charger de maintenir l’outil de gestion de cas et coordonner les réunions d’examen de la gestion de cas avec l’équipe de services partagés et l’entreprise. Aussi, son rôle est de répondre aux requêtes standard des ressources humaines; maintenir et mettre à jour les rapports de base; maintenir et mettre à jour les divers documents et modèles relatifs aux ressources humaines et transférer les demandes complexes aux experts en ressources humaines concernés (niveaux 2 et 3). Au besoin, il doit procéder à l’enregistrement des coûts.

Salaire
60000$ à 70000$ + bonus 10% et avantages sociaux
Responsabilités clés:
  • Coordonner l’outil de gestion de cas.
  • Coordonner les réunions d’examen des cas avec des collègues des ressources humaines.
Fonctions:
  • Recevoir et examiner les cas
  • Maintenir l’outil de gestion de cas
  • Répondre aux requêtes standard et remonter les requêtes complexes
  • Résoudre les demandes nécessitant une réponse personnalisée.
  • Communiquer la solution ou les informations demandées au client.
  • Répartir les cas au sein de la communauté des ressources humaines
  • Traiter les transactions en collectant les informations requises ou la documentation de sauvegarde du client
  • Valider les modèles avec des collègues
  • Proposer un outil et une méthodologie de maintenance appropriés
  • Obtenir un rapport de dépenses approuvé
  • Recevoir les factures du/des fournisseur(s).
  • Valider le rapport de dépenses et les factures avec les termes et conditions
  • Saisir les dépenses conformes dans le suivi des coûts de transfert
  • Transmettre le rapport de dépenses conforme et les factures à l’équipe des comptes fournisseurs.
  • Suivre, sur demande, avec l’équipe des comptes fournisseurs jusqu’à ce que le paiement soit effectué
Expérience et qualifications
  • Baccalauréat en ressources humaines ou dans un domaine connexe fortement préféré.
  • Au moins trois années d’expérience dans le monde des affaires.
  • Une expérience en ressources humaines est préférable.
  • Axé sur les détails
  • Capacité à prioriser, à effectuer plusieurs tâches, à rester flexible et à suivre le rythme des demandes
  • Démontrer une volonté d’apprendre, de mettre en œuvre de nouveaux processus et de travailler de manière indépendante
  • Intéressé à développer ses connaissances des ressources humaines
  • Capacité à gérer plusieurs objectifs hautement prioritaires, tout en respectant les délais de gouvernance
  • Excellentes compétences d’organisation et de suivi
  • Capacité d’interagir efficacement avec un groupe multifonctionnel
  • Excellentes aptitudes de communication
  • Respectueux des exigences de confidentialité
  • Expert en Word, Excel et PowerPoint
  • Une connaissance de l’accès est un atout
  • Une compréhension de l’outil de gestion de cas et de la base de données des ressources humaines est requise.
Marc-André Ouellette

Associé principal / Consultant sénior

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marcandre@jumprecruteurs.ca

514-658-JUMP (5867) poste 201

Cell 514-424-7940

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