2024-05-14 07:34:26 Jump

Directeur(trice) marketing


Postulez maintenant !

Être directeur marketing chez notre client? C’est contribuer à l’essor d’une entreprise Québécoise dynamique. C’est s’investir dans des projets stimulants au sein d’une entreprise qui refuse le statu quo. C’est avoir l’opportunité de faire une réelle différence au quotidien. C’est aussi bénéficier enfin d’un équilibre travail-famille authentique. Rejoignez l’équipe!

Conditions de travail :

  • Horaire : 37.5h/semaine
  • Mode de travail : Hybride (3 jours par semaine sur place)

Les avantages :

  • Salaire à partir de 100 000$ et plus, selon votre expérience
  • Assurance et REER collectif.
  • Banque de congés mobiles annuels.
  • Rabais sur les produits de l’entreprise.
  • Gym avec douches & allocation sportive.
  • Et plus encore!

Mission :

  • Développer la stratégie de communication et de rayonnement de l’entreprise à travers les médias traditionnels, numériques et événementiels.
  • Coordonner et planifier les actions du département marketing.

Description :

  • Élaborer une stratégie commune avec les autres membres de la direction pour garantir la croissance et la rentabilité de l’entreprise.
  • Gérer l’équipe marketing (5 personnes) : recrutement, formation, suivi, etc.
  • Planifier, coordonner et contrôler les projets marketing.
  • Assurer que les projets répondent aux critères de performance.
  • Réaliser le plan marketing annuel.
  • Coordonner la création et la gestion des marques de produits.
  • Établir le plan de commercialisation des produits sur différentes plateformes.
  • Coordonner la création et la diffusion des outils de communication marketing.
  • Assurer le lien entre les départements des ventes, des produits et de l’approvisionnement.
  • Collecter des données et analyser les résultats des actions marketing.
  • Suivre les indicateurs de performance et recommander des ajustements.
  • Coordonner la participation à des événements et salons.
  • Favoriser un leadership mobilisateur au sein de l’équipe.

Exigences :

  • BAC en marketing ou domaine connexe.
  • MBA en marketing (un atout).
  • 5 ans et plus d’expérience en gestion marketing.
  • Connaissance du marketing traditionnel et numérique.
  • Expérience en marketing B2B et B2C.
  • Bilinguisme français-anglais requis.
  • Maîtrise de la Suite Office, particulièrement Excel.
  • Connaissance du domaine des pièces automobiles (un atout).

Localisation : Québec

ID – 8226

Isabelle Munger

Associée / Consultante sénior

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isabelle@jumprecruteurs.ca

Cell 514-576-8151

Je suis intéressé !


  • Taille max. des fichiers : 256 MB.
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