2024-04-01 10:44:01 Jump

Directeur(trice) de succursale


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Trois-Rivières – Domaine de la construction

Vous êtes une personne qui souhaite grandir et avoir l’opportunité non seulement de gérer une bonne équipe mais aussi de participer à la croissance d’un leader reconnu dans son industrie?

C’est ce que vous propose, ce distributeur bien implanté et reconnu dans son marché et auprès de sa clientèle. Cette entreprise veut offrir la possibilité à une personne venant du domaine de la distribution de mettre à profit son expérience, son leadership et sa volonté d’apprendre et de grandir.

En collaboration avec le directeur de district, vous aurez la responsabilité de :

  • Gérer les opérations quotidiennes de la succursale, (ventes, l’entreposage, les dépenses, la budgétisation et les stocks) selon les politiques et procédures établies.
  • Assumer toutes les activités reliées à sa succursale en s’assurant que les prises de décisions cadrent avec le plan stratégique de l’entreprise et contribuent à sa rentabilité;
  • Diriger une équipe de 4 personnes et s’assurer d’une gestion efficace de l’équipe grâce à la mobilisation, formation et développement des gens.
  • Être imputable de sa succursale pour le compte de résultat, la gestion des budgets, des dépenses et des stocks. S’assurer de la réalisation des objectifs de ventes et rentabilité.
  • Cerner les nouvelles occasions d’affaires tout en étant un ambassadeur de la marque et en améliorant l’expérience client.
  • Veiller à ce que les employés respectent les politiques, procédures et réglementations en matière de santé et de sécurité.

Votre profil et les qualités requises :

  • BAC ou DEC complété.
  • 4 ans en ventes.
  • Expérience en gestion de personnel et de budgets.
  • Détenir une expérience pertinente de plus de 3 ans dans le secteur de la distribution (construction ou industrielle un atout).
  • Être orienté résultats et avoir un historique des objectifs en termes de chiffres d’affaires générés.
  • Capacité à interpréter les rapports et à cerner ainsi qu’à analyser les tendances commerciales, les produits et la clientèle.
  • Excellentes aptitudes de résolution de problèmes, de relations interpersonnelles et de communication.
  • Bon jugement et capacité de décision.
  • Bilinguisme (français et anglais), un atout.

Ce que notre client offre :

La possibilité de faire évoluer votre carrière dans un environnement sain, dynamique et en évolution. Avoir un sentiment d’appartenance et être bien entouré pour favoriser votre réussite et celle de l’équipe.

  • Salaire de base concurrentiel avec un bonus annuel pouvant atteindre les 25%
  • Une gamme complète d’avantages sociaux
  • Un programme de REER collectif
  • Une carrière stimulante et l’opportunité d’évoluer au sein de l’entreprise.

Localisation : Trois-Rivières

ID – 8185

Emmanuelle Laporte

Consultante Sénior

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emmanuelle@jumprecruteurs.ca

514-815-5605

Je suis intéressé !


  • Taille max. des fichiers : 256 MB.
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