Vous êtes un gestionnaire de territoire ayant une expertise dans le domaine de la construction et une expérience dans l’industriel et commercial et l’institutionnel ?
Joignez-vous à ce manufacturier de produits de structure métallique fortement reconnu dans son domaine d’activité ! Vous serez le principal responsable de la relation avec les clients sur le territoire assigné, avec le rôle de finaliser et conclure les ventes de projets en collaboration avec les divers départements de l’entreprise.
Vous travaillerez au sein d’une entreprise Québécoise présente en Amérique du Nord, leader dans son domaine d’activité jouissant d’une excellente réputation et offrant une variété de produits de qualités depuis plus de 50 ans.
- Un salaire de base à partir de 80 000$ et un programme de commissions avantageux.
- Auto fournie avec carte d’essence ou remboursement au kilométrage.
- Cellulaire et laptop.
- Avantages sociaux.
- REER Collectifs.
- 3 semaines de vacances.
En équipe et relevant du Directeur des ventes, vous serez responsable de :
- Maximiser les opportunités de vente avec un portefeuille de clients existants et à développer afin vous assurer que les objectifs financiers soient respectés.
- Déterminer les besoins des clients en démontrant une connaissance de l’industrie, des prix et de la concurrence, et développer des propositions efficaces et adéquates pour le client.
- Identifier et dénicher les projets à venir afin de présenter les bonnes solutions d’affaires et de participer aux soumissions avec les donneurs d’ouvrages et les entrepreneurs.
- S’assurer du suivi des opportunités et des projets avec les outils de l’entreprise pour concrétiser les opportunités et augmenter les ventes de votre territoire.
- Être en mesure de se positionner dans le marché et de créer des partenariats solides avec les comptes clés pour faciliter le suivi des projets et l’exécution des initiatives.
- Analyser et comprendre le paysage concurrentiel, la dynamique des produits et du marché, et partager ces résultats avec le groupe.
- Veiller à la satisfaction de la clientèle afin de contribuer à sa fidélisation et à l’expansion de nos produits dans le marché.
- Mettre à jour la connaissance de ses produits et programmes et ceux de la concurrence pour être en mesure d’utiliser les faits, les données et les informations pour répondre efficacement aux obstacles et conclure les ventes.
Vos Qualifications
- BAC (Idéal) ou DEC en administration des affaires ou domaine connexe.
- 5 ans d’expérience en vente de produits de construction spécifiés.
- Expérience de vente auprès d’une clientèle technique et exigeante.
- Capacité à présenter une proposition de valeur, à argumenter et négocier les prix.
- Doté d’un esprit stratégique mais aussi être en mesure de veiller à l’exécution de livrables.
- Orienté vers les résultats, joueur d’équipe qui est également confiant de travailler de manière autonome.
- Fait preuve d’habilités financières et d’une connaissance des programmes informatiques.
- Doit posséder un permis de conduire valide.
- Anglais intermédiaire.
Territoire : la Rive nord de Montréal
ID – 8101
Emmanuelle Laporte
Consultante Sénior
emmanuelle@jumprecruteurs.ca
514-815-5605